Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 May, April et July Winter [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May Winter

May Winter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Phrase Perso : J'ai vu un monde enchanté, esprits et charmes dans l'air
Date d'inscription : 08/03/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: May Winter   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:21

Nom : Winter

Prénom : May

Age : 20 ans

Date de Naissance : Le 12 Mars 2050

Histoire : May est une jeune femme qui à toujours vécue dans l'ombre de ses deux soeurs, July et April. Ces deux là étaient les deux jeunes filles les plus populaires et bien élevées de Toronto, la ville où les trois soeurs habitaient avec leurs parents. D'ailleurs leur parents préféraient toujours les deux soeurs plutôt que leur troisième fille, May, bien que May, April et July soit des triplées nées le 12 Mars 2050. Leur parents voyaient en elles-trois un brillant avenir de médecin, mais May préférait être professeur d'hisroire française, elle excellait particulièrement dans cette matière, seules April et July voulaient êtres des médecins tout comme leur parents. May devint donc le vilain petit canard de la famille. Winter.
Une fois leurs lycée finit, April et July décidèrent d'aller fêter leur entrée dans une prestigieuse école de médecine avec d'autres futur étudiants de cette Université. Les deux soeurs avaient invitées leur troisième soeur à venir faire la fête mais May refusa car elle n'avait pas vraiment envie d'être la seule intrus dans cette fête. Elle resta donc seule dans sa chambre, en ruminant ses idées noires, en se donnant un sens à sa vie.
Pendant ce temps July et April s'amusaient comme des petites folles mais elles culpabilisaient pour avoir laisser leur troisième soeur seule chez elle. On voit alors les deux jeunes filles traverser la route mais elle se firent renversées par un bus qui était en accès de vitesse, le chauffeur était complètement saoul.
A la maison, May regardait des dessins animées, puis un vieil album photo, on y revoyait toute la vie des trois triplées quand soudain May se mit à hurler de douleur. Ses parents accoururent et lui demandèrent ce qui n'allait pas, May continuait à se rouler de douleur sur le sol. Au même moment le téléphone de la cuisine se mit à sonner, la mère de May partit décrocher quand on entendit ensuite un hurlement de désespoir qui provenait de la cuisine, le père descendit les escaliers et vit sa femme assise sur une chaise qui pleurait toute les larmes de son corps, c'est ainsi que l'on comprit que July et April étaient décédée, dû à leur impacte avec le poid-lourd. May avait ainsi ressentit l'impact que ses deux soeurs avaient subies, c'était l'un des phénomènes d'êtres des triplées, chacune ressentait les autres. Donc quand le chauffeur renversa April et July, May avait elle aussi ressentit leur souffrance mais elle s'en tait tirée car elle n'était pas impliquée dans l'accident de ses deux soeurs.
Les trois membres de la famille Winter se rendirent à l'hopital et découvrirent le corps de leur deux filles. May ne s'en ai jamais remise.
Suite à cet accident tragique qui bouleversa sa vie, elle décida de déménagée à Springfield, une petite ville qu'elle trouva bien calme...


Caractère : May est très réserver et solitaire, elle aime beaucoup lire et rester chez elle, être tranquille. April est plutôt la soeur qui se prend soin d'elle, qui adore faire la fête tout comme son autre soeur July qui est la plus excitée des trois. Bien qu'elles aient des personnalisées différentes elles sont toutes trois très gentille et sincère avec leur entourage.

Particularité(s) : Suite à l'accident qui coûta la vie à ses deux soeurs jumelles, May découvrira qu'elle pourra se dédoubler et qu'en fait ses deux doubles ne seront qu'en fait April et July deux soeurs jumelles. Malheureusement, May ne pourra pas contrôler son dédoublement...

Comment avez vous connu le forum? : Grâce à une publicité fait sur TOB.

Avatar : Marie-Mai

P.S: Je n'arrive pas à mettre mon avatar en 200x400


Dernière édition par May Winter le Sam 8 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

Coucou et bienvenue à toi
Tu es qui sur TOB
D'ailleurs faut que je l'ajoute lol
Sinon, ok pour ta présentation, je te met dans quel groupe humaine malgré ton dédoublement?
Sinon, pour ton nom, je te demanderai de juste mettre May Winter et lorsque tu te dédouble, explique le bien en action dans le jeu, ce sera plus pratique :)
Sinon, je te demanderai d'aller recenser ton avatar dans 'postes vacants' et d'aller lire et signer le règlement si tout cela n'est pas fait ^^
Après tu peux aller voir dans Demandes Diverses, il y a toujours des topics intéressants :)
Et tu pourra commencer le jeu. Une fois celui-ci commencé, je te demanderai juste de tenir ton 'espace perso' à jour ici ^^
Et juste pour ta date de naissance ca ne va puisque nous sommes en 2070 ^^
Pour l'avatar, il faut que tu copie colle le lien de ton avatar dans la troisieme case de ton profil avatar :)
si tu ne sais pas du tout le mettre je peux t'en faire et proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
May Winter

May Winter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Phrase Perso : J'ai vu un monde enchanté, esprits et charmes dans l'air
Date d'inscription : 08/03/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:04

Voilà, j'ai tout rectifier, mis mon avatar ainsi que ma signature, changer mon pseudo et je vais faire mon espace perso dès que je commencerais à topiquer (nouveau mot xD)
Sur TOB je suis Tara Maclay et Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

Ok merci ^^
pour le groupe donc?lol
Humaine ou pas ?
Sinon tu peux commencer à jouer et lol beau nouveau mot ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

Domage qu'à la place de July tu n'ais pas choisit June. Ben oui comme cela ça nous aurait fait Avril, Mai et Juin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:09

mdrrrr bien vu mdrrr je sais pas si c'est fait expres lol mais la ca fait Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
May Winter

May Winter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Phrase Perso : J'ai vu un monde enchanté, esprits et charmes dans l'air
Date d'inscription : 08/03/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:09

Donc on va dire que c'est Autre si y'a? Sinon mets moi en humaine merci d'avance
Paul ouais ta raison, mais trop tard j'ai fait mai avril juillet^^ C'est pas vraiment grave non plus
Revenir en haut Aller en bas
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:16

Ben non ce n'est pas grave car que je sache ceux ne sont pas des mois d'hiver ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

C'est noté et tu y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Dean Insanity
Your universe is full ,but in my world, there is only you.
Dean Insanity


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:48

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Shane

Sandra Shane


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Phrase Perso : La vie signifie qu'il faut se battre pour la garder.
Date d'inscription : 06/03/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
May Winter

May Winter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Phrase Perso : J'ai vu un monde enchanté, esprits et charmes dans l'air
Date d'inscription : 08/03/2008

May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:52

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May, April et July Winter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: May, April et July Winter [Validée]   May, April et July Winter [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May, April et July Winter [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen Fox est là! [Validée]
» And here comes the Lovely Keira ! [Validée]
» Sélène Daemon [Validée]
» Zoey Hellington [Validée]
» Vanessa McLaren [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: