Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 And here comes the Lovely Keira ! [Validée]

Aller en bas 
+2
Louna McLaren
Keira Skinetts
6 participants
AuteurMessage
Keira Skinetts

Keira Skinetts


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Phrase Perso : Non je n'ai pas brûlé les photos de mes ex... Je les ai fait cuire au micro-ondes, nuance !
Date d'inscription : 23/02/2008

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:30

Nom : Skinetts

Prénom : Keira

Age : 23 ans

Date de Naissance : 1er Avril 2047

Histoire :
Keira est née à New York et y a vécu la plus grand partie de son enfance. Profondément attachée à cette ville, elle doit pourtant la quitter lorsque ses parents, Joe et Amanda Skinetts, divorcent alors qu'elle a 14 ans. Keira et sa mère partent habiter a Los Angeles... Vous avez dit changement radical ? Passer de la côte Est à la côte Ouest fut un grand choc pour la jeune fille, qui eut beaucoup de mal à s'intégrer dans son nouvel environnement. De plus, elle soupçonnait sa mère d'avoir volontairement choisi la ville la plus éloignée possible de New York, pour limiter les visites de Joe Skinetts. En effet, ses parents réglaient leurs comptes de manière... hum... excessive ^^;... Une sorte de guerre bon enfant semblait constituer leur nouvelle relation, ce qui laissa leur fille confuse pendant quelques années quant aux réélles raisons de leur séparation, et à l'attitude à adopter face à ces disputes de collégiens amoureux. Elle conserve cependant depuis toujours une grande complicité avec ses deux parents.

Dès son plus jeune âge, Keira démontrait un grand intérêt pour les domaines artistiques. Ses parents l'ayant toujours encouragée à suivre ses désirs concernant son orientation ("Peu importe ce que tu fais, du moment que tu le fais bien !" disait toujours Amanda Skinetts, "Je serai une excellente dealeuse de drogue, maman !" répondait Keira Skinetts avec humour) elle décida tout naturellement de s'inscrire en section Histoire de l'Art et Histoire du Cinéma à la faculté. Restait à choisir l'université où elle irait... Et Keira en choisit une qui se situait grosso-modo entre ses deux parents : Springfield, Illinois.

Cela faisait maintenant deux ans qu'elle y étudiait, et cette ville lui plaisait beaucoup. Pas autant que New York, certes, mais certainement plus que Los Angeles ! Keira savait qu'il lui faudrait arrêter un jour son cursus (techniquement rien ne l'empêchait de continuer encore plusieurs années, pour pouvoir viser un poste de conservateur de musée ou équivalence...) mais elle n'était pas pressée de voir la fin de sa vie d'étudiante arriver. Elle envisageait donc de continuer sa license (encore un an) et d'enchainer sur un master (2 ans de plus). Cependant elle n'avait pas envie de rester pendant tout ce temps dépendante de ses parents, aussi elle se met à présent à la recherche d'un petit boulot en dehors des heures de cours, pour subvenir à ses besoins.

Caractère :
On avait déja demandé à Keira de se résumer en quelques mots... Plus précisemment, c'est son ex-peit ami John qui lui avait posé cette colle peu avant leur séparation. Elle avait répondu "Aimable, déterminée et généreuse." Sa réponse à lui mentionnait plutôt des mots comme "Têtue, bordélique, bornée, fantasque et excentrique, chiante, capricieuse.. et têtue je l'ai dit déjà ?"
Bref, Keira n'était certes pas la petite blonde parfaite que laissait supposer son physique. Oh elle n'était pas si capricieuse que ça, mais elle était obligée de reconnaitre qu'elle était têtue et excentrique. Oui il y en a que cela dérange. Elle elle voyait cela plus comme une façon d'atteindre ses buts tout en s'amusant. Malheureusement la quasi totalité de ses ex-petits copains n'étaient pas de cet avis. Ils auraient sûrement préféré une douce amie plus calme et attentionnée, mais cela ne fonctionnait pas comme ça avec Keira. Elle, elle cherchait un défi, quelqu'un qui lui tienne tête et qui soit capable de la suivre ! Amateurs de challenges Wink ?

Particularité(s) :
Keira est gauchère.
Keira joue du Ukulélé mais elle chante désespérément faux.
Même si elle est une grande fan de cinéma fantastique, elle ne croit absoluement pas à la possibilité que les phénomènes paranormaux existent rééllement. Pour elle ce sont simplement des symboles dont l'Art, le Cinéma et la littérature se servent pour raconter quelque chose. Malgré sa fibre artistique elle reste donc très cartésienne.

Comment avez vous connu le forum? : Google est mon ami :D

Avatar : Kirsten Dunst


Dernière édition par Keira Skinetts le Dim 24 Fév - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

Hey bienvenue! J'aime bien ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira Skinetts

Keira Skinetts


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Phrase Perso : Non je n'ai pas brûlé les photos de mes ex... Je les ai fait cuire au micro-ondes, nuance !
Date d'inscription : 23/02/2008

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:51

Hey ! Merci !

Je suis bien fan du concept de ce forum RP ! J'espère que ma fiche sera validée ^^;

Si il y a des précisions à apporter dites-moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Insanity
Your universe is full ,but in my world, there is only you.
Dean Insanity


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:57

Bienvenue sur le faux rumes =] J'aime bien ta fiche aussi ^^!

:'( pourquoi vous avez des avatars aussi génial !! ><

Va dans liste des avatars pris |Postes vacants| *Sifflote , puis part discretement avant que l'admin arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:45

Bienvenue à toi :) Je suis contente de te compter parmi nous ^^
Alors, pas de soucis, tu es validée Wink
Moi aussi j'aime beaucoup ta fiche ^^ Je vais aller l'enlever des PV et t'ajouter au groupe ^^
Sinon, Springfield est un petit peu plus proche de LA que de NY désolée lol
Je n'ai pas grand chose à dire moi du coup, tu as recensé ton vava (n'est ce pas Dean? lol), signé le règlement, donc tout est bon ^^
Tu peux aller faire un tour dans 'Demandes Diverses' aussi ^^
Sinon, tu peux commencer à jouer :)
Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Ellen Fox

Ellen Fox


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Phrase Perso : *¤* La nuit est pleine de couleurs qu'on ne voit pas. *¤*
Date d'inscription : 28/12/2007

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:43

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est quoi un Ukulélé? (en faite laisse tomber je vien de voir sur google : D c'est aussi mon ami lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://spikies-crea.superforum.fr
Keira Skinetts

Keira Skinetts


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Phrase Perso : Non je n'ai pas brûlé les photos de mes ex... Je les ai fait cuire au micro-ondes, nuance !
Date d'inscription : 23/02/2008

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:36

Hé hé cool ! Je m'en vais faire quelques demandes et commencer un ptit Rp \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ripper
That it's too late to apologize
Ethan Ripper


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Phrase Perso : Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. Signé: un Boss.
Date d'inscription : 20/12/2007

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

bienviendue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.withme.us/
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:42

Juste un petit message pour te dire de penser à créer et tenir à jour ton 'espace perso' côté RPG ici ^^
Mici d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: And here comes the Lovely Keira ! [Validée]   And here comes the Lovely Keira ! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And here comes the Lovely Keira ! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen Fox est là! [Validée]
» Zoey Hellington [Validée]
» Vanessa McLaren [Validée]
» Lucie Reed [Validée]
» Kahlen Westridge [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: