Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question technique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Question technique. Empty
MessageSujet: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:36

C'était juste pour savoir s'il y aura un cycle jour/nuit. Ensuite y aura-t-il rythme imposé au niveau des jour avec un calendrier prédéfinit comme une journée et une nuit = une semaine irl ? Est ce qu'il y aura un système de maître du jeu (MJ) ou de narrateur ? Si oui dans quelle condition il intervient ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:18

Oui le narrateur ca c'est obligé!! ^^ Il interviendra sur demande des joueurs et je le jouerai très probablement ^^ Et donc je ferai un topic quand le jeu débutera afin que les joueurs viennent demander s'ils ont besoin de lui ^^ Il sera là pour jouer un perso absent ou pas encore inscrit ou un perso non existant sur le forum, un proche ou parent etc quoi ^^
Il y aura aussi très certainement par la suite des persos temporaires mais ca je n'en dis pas plus et me garde ca pour moi ^^
En ce qui concerne le rythme, ouip une semaine c'est bien ^^ Une semaine pour jouer une journée et une nuit en gros ce sera ça ^^ Ce sera indiqué à chaque fois quel jour nous sommes sur la page d'accueil du forum.
Voili voilou ^^ Après il se peut que ponctuellment il y ai des journée sautées, tites ellipse ou quoi mais ca sera pas de suite c'est certain et on vous tiendra au courant dans annonce ^^
j'espère avoir répondu à ta question :)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:49

Autre petite question qui va porter sur les occupations des gens car ils ont bien un boulot ou des études ... Et c'est surtout pour savoir en ce qui me concerne comme je fais pour trouve un éventuel emplois. J'en ai un peu parlé dans ma présentation mais j'aimerai savoir comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:13

Eh bien, vais aller faire un topic dans demandes où chacun dira ce qu'il fait ou veux faire que ce soit pour les étudiants ou quoi ^^
Et puis sinon, tu fais un topic en allant postuler pour du boulot et si tu as besoin d'un interlocuteur, le figurant est ton ami ^^ lol
Voili voilou c'est aussi simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:35

Ok c'était pour éviter de partir dans un RP sans être sur que mon idée n'est pas trop mauvaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Non t'inquiète pas de probleme pis je me fais pas de soucis t'as un niveau rp très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:52

Cela faisait longtemps que je n'avait pas posé une question ... ^^

Bon voila on commence à avoir un peu de monde sur le forum et je me demandais si on pouvait, pour ceux qui sont motivé, plancher sur une petit intrigue que l'on proposerai aux autre joueurs. Un peu comme s'il y avait des missions à remplir histoire de pimenter un peu le RP des joueurs.

Puis si c'est faisable il faudra désigner le maitre du jeu qui devra être diférent que le figurant je pense pour bien marquer le fait que c'est lui qui dirige quand même le déroulement de l'intrigue même si les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent.

Enfin c'est à voir et surtout si cela intéresse quelque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ripper
That it's too late to apologize
Ethan Ripper


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Phrase Perso : Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. Signé: un Boss.
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:10

Je suis d'accord avec toi pour l'intrigue, je voulais justement me pencher sur ça bientot. (ah d'ailleurs Mimine faut qu'on parle d'un truc ^^)

et pour le maitre du jeu, ça m'interresse mais donc lui il servirait à dire par exemple si par exemple tel personne tombe sur 5 vampire alors même que ça semblait un topic banal avec un autre joueur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.withme.us/
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

En fait le MJ est comme le MJ des JdR sur table. Il ouvre le topic de mission ou d'intrigue quand il y a un événement particulier. Il passe quelque consigne comme les 5 vampires qui te tombe dessus par hasard. Il décide de donner les infos plus ou moins utile en fonction des découverte des participants. Enfin tout un tas de truc comme ça, il ne représente pas un joueur qui intervient physiquement, mais il est omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:24

donc si je te suis, faudrait créér un nouveau compte? ou alors j'ai rien compris? mdr
mais en tout cas oui c'est sur que c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:36

Si vous voulez je peux le créer se compte, car effectivement il est préférable (je trouve) que le maître du jeu soit un compte bien distinct du figurant ou des comptes joueurs pour que tout le monde sache que l'on parle de l'intrigue et que ce n'est pas une rumeur qu'un personnage pourrait colporter pour embrouiller ses adversaires ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ripper
That it's too late to apologize
Ethan Ripper


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Phrase Perso : Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. Signé: un Boss.
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:40

Oui je vois le genre ^^
et bien, moi je pense que ça s'rais vachement bien ^^

Je vais réfléchir à plein de petites intrigues qui pourrait etre utilisé ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.withme.us/
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:43

Vous pourriez même lancer des concours de sénario dont vous pourrez vous servir tout ou en partie pour l'intrigue. De toute manière il y a tellement d'idée et de possibilitée que l'on ne pourra jamais faire le tour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:28

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ripper
That it's too late to apologize
Ethan Ripper


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Phrase Perso : Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. Signé: un Boss.
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Tu m'étonnes, enfin on dit souvent que tout n'est que du plagia maintenant parce qu'on a déjà tout inventé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.withme.us/
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:57

Oui a noter : on fait la chasse contre la plagiat lol et on deteste ca lol
et donc oukip n'ai compris cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Question technique. Empty
MessageSujet: Re: Question technique.   Question technique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Divers... :: La Parlotte-
Sauter vers: