Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mister E et la culture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Mister E et la culture. Empty
MessageSujet: Mister E et la culture.   Mister E et la culture. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:06

Musique:

J'aime le rock principalement, mais j'aime bien aussi le hard, le métal, le jazz, le blues, le funk, le punk, le grunge ou le reggae. Je mettrai des exemple à suivre plustard.
Police, Queen,AC/DC, Red Hot, Withe Strippes, Noir désir, M, Ben Harpeur, BB King, John Lee Hooker, etc ...

Livre:

J'aime bien l'héroïque fantasy ou la science fiction. Pareille que pour la musique les exemple arriveront un peu plustard.
LOTR, Les royaumes oubliés, Dune, Star War, Harry Potter, Jutin Time, etc ...

Film:

J'aime bien l'action, les thrillers, l'horreur, le comique, la science fiction et l'aventure. Les exemples arriveront plustard là aussi.
LOTR, SW, Die hard, Indianna jones, Alien, Georges Romero (enfin ses films), retour vers le futur, etc ...

Série:

Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j'aime bien les série d'action, d'aventure, policière, fantastique, d'héroïque fantasy, de science fiction ou bien d'horreur. Comme précédement les exemples arriveront plustard.
Stargate, V, Buffy, Angel, Slider, Au dela du réel, les visiteurs, etc ...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Mister E et la culture. Empty
MessageSujet: Re: Mister E et la culture.   Mister E et la culture. Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:44

lol j'attends les exemples donc ^^ mais on a des goûts assez opposés lol je déteste le hard, métal, jazz, bluex etc lol mais j'aime bien le reggae ^^

Côté books, ouep sciences fictions et policiers et avouons le roman à l'eau de rose loll

Pour les films un peu idem ^^ et film d'horreur euh... Jamais seule et avec mon chéri lol

Côté série, j'en aime un paquet ^^ je ferai un listing de tout ce que j'ai pu écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Paul Douglas

Paul Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 48
Phrase Perso : Le bien et le mal n'existe pas, seul le pouvoir compte.
Date d'inscription : 11/01/2008

Mister E et la culture. Empty
MessageSujet: Re: Mister E et la culture.   Mister E et la culture. Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:12

Bon voila j'ai fait un petit édit pour mettre un premier jet de ce que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Mister E et la culture. Empty
MessageSujet: Re: Mister E et la culture.   Mister E et la culture. Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:20

oh ben ca va en fait n'en a pas mal que j'aime bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Ryo Takamasa

Ryo Takamasa


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Mister E et la culture. Empty
MessageSujet: Re: Mister E et la culture.   Mister E et la culture. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Musique:

Je suis még fan de la A music (Asian Music). Je n'éocute pratiquement que cela mais j'aime bien les groupe de rock américain à la The Offspring, nirvana, linkin park, Red hot chilli peper ou encore System Of A Down. je déteste la musique française et allemande, le rap et la tektonik.

Livre:
J'adore les mangaaas (sans blague, vous aviez deviné? xD)
Mais sinon j'adore les livres "comtes" comme L'Alchimiste de Paulo Coelho ou encore Candide de Voltaire. J'iame bien aussi les livres historique, surtout ceux de Mireille Calmel. Il me tarde de lire La Citadelle des Ombres ^^

Film:
Je suis tres fan des Disney ^^ Mais si on parle de film film, je suis fan des films comiques comme Chevalier, retour vers le futur... ou des films à la Harry potter, Seingeur des Anneaux...
J'ai horreur des film d'horreur XD Mais les scarym ovie (surtout 3 et 4) m'avaient bien fait marrer xD
Les comédie comme Le journal de Bridget Jones, Comme un garçon.. me font trop marrer aussi xD

Série:
Ma série prefere est Berlin Berlin. J'avais iben aimé Degrassi nouvelle génération. Je suis pas trop série.
Je regarde plutot des dramas (série asiatique a peu d'épisode qui dure environ une heure, trois quart d heure chaque épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Mister E et la culture. Empty
MessageSujet: Re: Mister E et la culture.   Mister E et la culture. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

nyaaaaaa berlin berlin, je regardais tout le temps pendant un moment j'adorais ^^
Moi aussi degrassi j'adore ^^ Tu les as tous vu ? Moi quasi à part la fin de la saison 6 mais je sais qui meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mister E et la culture. Empty
MessageSujet: Re: Mister E et la culture.   Mister E et la culture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister E et la culture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Divers... :: Series TV, Livres, Films, Musique-
Sauter vers: