Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angel Mist [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Mist
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter .
Angel Mist


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Phrase Perso : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
Date d'inscription : 07/03/2008

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Angel Mist   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

Nom: Mist
Prénom : Angel
Age : 19 ans
Date de naissance :13 Juillet 2051

Histoire :
Ne jamais faire confiance à quelqu'un même si son apparence est tous ce qu'il y a de plus normal. On l'avait prévenu.
Angel est né d'un adultére comme de nombreux enfants dans ce monde .Sa mére aimait cet homme, si gentil , doux et attentionné, jusqu'au jour ou la jeune femme à trouvé une alliance dans la poche de sa veste puis surpris dans les bras d'une autre.Non elle n'a pas céssé de l'aimer mais de le voir comme un homme parfait. Elle l'aimait mais lui ne faisait que jouer alors quand celle-ci à appris sa grossesse, on aurait pu croire qu'elle aurait avorté, refusant cette enfant né d'un jeu . Mais non , Aya le voulait, "Son Ange". Seul point de rattachement à son premier amour. Si elle n'avait pas eu cet enfant à ce jour elle serait certainement morte.
Alors quand Angel est né, oui c'est ce nom si peu commun qu'elle lui a donné , la jeune femme est partie loin de son amour perdu pour protéger son fils de l'amour destructeur, qui l'avait lié , elle et le pére de l'enfant. Elle a essayé de faire de son mieux pendant plus de 17 ans mais déjà enfant Angel n'en faisait qu'à sa tête , il voulait être différent des autres enfants , sauf qu'il voulait choisir comment l'être et ne pas être montré du doigt car il avait été emputé de l'amour d'un pére. Angel souffrait et souffre encore non pas du manque de son pére mais du mal que cet homme avait fait à la seule personne sur cette terre à qui il tient. Il aimait et aime marquer les esprits, qu'on l'aime ou bien qu'on le déteste mais jamais entre les deux.
A son adolescense la bombe à retardement qu'il avait dans le coeur explosa, l'adolescent alla de petit délit en petit délit. Angel voulait voir la tête de ce monstre , lui ce qu'il voulait , c'était pouvoir dire à son pére ce qu'il pensait de tous cela. Oui il a volé des objets dans les magasins mais jamais il n'avait agréssé quelqu'un et surtout pas une
vieille femme ou un vieille homme. Bien sûr il n'était pas le fils modéle mais il veillait sur sa mére.
Aya pouvait tout lui pardonner car c'est "Son Ange" , mais comme son devoir de mére lui indiquait , elle dut faire en sorte de le soulager de ce mal . On dirait bien que cela à raté ... Elle savait pourquoi il était devenu comme cela, il se cherchait ou plutôt le cherchait. Alors elle lui parla de son pére longuement et quelquefois , il la questionnait mais elle ne répondait pas .
Lors du 17 éme anniversaire de son fils , elle lui donna l'adresse de son pére et les deux seules lettres qu'il a avait écrit à son fils , lui demandant de l'oublier. L'adolescent se rendit quelques jours plus tard là-bas en pleine nuit mais ce qu'il trouva, était bien un monstre. Il voulait s'expliquer avec cet homme mais trés vite l'explication tourna au meurtre. Son pére assoifé de sang ,le mordit et du sang coula dans la bouche d'Angel.L'homme était devenu un vampire quand il avait cherché à faire affaire dans un coin les plus mal famé de la ville.
Aprés la morsure de son géniteur, Angel fut à jamais privé de la clarté du jour et des rayons du soleil. Il regrette d'être allé le voir, mais il le devait. Depuis ce jour il ne fait que hérrer et parfois il observe sa mére dérriére un arbre ou une façade.Il sait qu'elle le cherche mais comment pourrait-il lui montrer ce qu'il est devenu.

Caractére :
Angel est impulsif et à voir comme cela, on pourrait croire qu'il est incapable de faire du mal à quelqu'un mais détrompez vous .Il le peut et en temps que vampire, il n'y éprouvera aucun remord. La seule personne à qui il ne ferait pas de mal, c'est bien sûr à sa mére.
Il aime qu'on le déteste ou bien qu'on l'aime mais jamais entre les deux. Et si cela arrivait, il ferait tout pour que vous le détestiez. Il sait aussi être gentil mais n'accorde jamais sa confiance sur les apparences et ne se confit à peronne. Il aime qu'un certain mystére tourne autour de lui.

Particularité(s) :
A.M ressemble à un hérisson du fait de sa coiffure et on pourrait même croire qu'il a mit son doigt dans une prise électrique quand il était petit. Il se maquille pour que son regard soit des plus persant. Angel s'habille en noir car il aime cela mais il avoue que c'est assez pratique pour circuler dans les rues la nuit.

Comment avez vous connu le forum ?
Je cherchais simplement un forum avec des vampires et des humains.

Avatar: Bill Kaulitz




Dernière édition par Angel Mist le Sam 8 Mar - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-niemand-hort-mich-x.sktrock.com
Elizabeth Swann
Reine du macabre,Princesse de la drague.J'ai choisis mon camp,Celui du sang.
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:17

j'adoe ton histoire c'est super poétique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:29

Bienvenue à toi :)
Avant de répondre vraiment à ta présentation je te laisse la finir car ya toujours le [en cours] dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Angel Mist
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter .
Angel Mist


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Phrase Perso : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
Date d'inscription : 07/03/2008

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

Oups ! Désolé j'avais oublié de l'enlever =)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-niemand-hort-mich-x.sktrock.com
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:01

Oki pas de problème, eh bien tout me va ^^
Je vais t'ajouter au groupe des vampires ^^
Tu as donc 19 ans mais 17 ans d'apparence puisque ton père t'a mordu à tes 17 ans c'est ca?
Sinon, je te demanderai juste de mettre un avatar 200*300 ou 200*400, pour cela, il faut que tu copie-colle le lien de ton avatar dans le troisième cadre de ton profil, section avatar. ^^
Il faudrait aussi que tu recense ton avatar ^^ et que tu aille lire et signer le règlement ^^
Après, tu peux aller faire un tour dans {url=http://another-life.forumgratuit.org/demandes-diverses-f5/]Demandes Diverses[/url], il ya toujours des topics intéressants ^^
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et ravie de te compter pami nous ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Angel Mist
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter .
Angel Mist


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Phrase Perso : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
Date d'inscription : 07/03/2008

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:27

:youhou: Okidou j'y vais tout de suite.
Jy penserai pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-niemand-hort-mich-x.sktrock.com
Sandra Shane

Sandra Shane


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Phrase Perso : La vie signifie qu'il faut se battre pour la garder.
Date d'inscription : 06/03/2008

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:17

Bienvenue Angel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:18

Lol pas de probleme ^^ tu peux commencer à jouer ah aussi, pense à aller voir ici
Chacun doit gérer son propre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Angel Mist [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angel Mist [Validé]   Angel Mist [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Mist [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Halliwell [Validé]
» --> Ryo <-- [Validé]
» David [Validé]
» Dean Insanity [Validé]
» Lyan Colfield [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: