Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours N°2 --> Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Concours N°2 --> Ecriture Empty
MessageSujet: Concours N°2 --> Ecriture   Concours N°2 --> Ecriture Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:42

Alors voila ^^ Pour que tout le monde à peu près puisse participer aux concours, j'en instaure un second, qui cette fois-ci ne sera pas graphique.
En effet, pour ceux qui n'aiment pas les créations graphiques mais qui ont un don certain pour l'écriture j'en appelle à vous ^^
Je vous laisse sans plus attendre face au thème de ce concours :

  • Raconter une petite anecdote spécifique et marquante du passé d'un des personnages inscrits sur le forum.

Like a Star @ heaven Pas de personnage imposé, vous pouvez écrire sur votre propre personnage ou un autre, comme vous le souhaitez.
Like a Star @ heaven En revanche, je ne veux pas d'anecdotes 'méchantes', en gros, pas de méchanceté gratuite sur un des personnage, auquel cas, la participation sera refusée.
Like a Star @ heaven 2 anecdotes maximum par participant :)
Like a Star @ heaven Si vous participez, signalez-le moi ici Wink
Like a Star @ heaven Envoyez-moi vos anecdotes par MP

Une fois le concours terminé, un sondage sera mis en place et ce sont les membres qui voteront pour élire le gagnant :)

Date de fin du dépôts des candidatures : 15 Avril
Date de fin des votes : 30 Avril

(Je laisse plus de temps pour ce concours vu qu'il s'agit d'un travail d'écriture, ce qui prend plus de temps, je repousserai peut-être le premier si je n'ai qu'un participant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
 
Concours N°2 --> Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Concours-
Sauter vers: