Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]

Aller en bas 
+2
Zoey Hellington
Louna McLaren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:39

Nom : McLaren

Prénom : Louna

Age : 16 ans

Histoire : Naïtre ou ne pas naître, telle est la question. Louna a longtemps réfléchi avant de pointer le bout de son nez hors du corps si protecteur et simple de sa maman. Elle se sentait bien, là et n'aurait jamais voulu en sortir. Très vite, elle se rendit compte qu'elle avait vraiment eu raison de se méfier du monde qu'on lui présentait: tout, sur terre, n'était que souffrances et désillusions. Pourtant, notre petite princesse grandit, comme tous les enfants à peu près. Cherchant à se faire une place dans un monde où on ne voulait pas forcément d'elle. Elle avait à peine deux ans lorsqu'elle réalisa que le monde n'était franchement pas un paradis; sa mère décéda, d'une fausse couche, et la petite vit son unique protectrice, la personne dont elle était la plus proche, la lacher sans la moindre explication. Mieux encore, son frère et sa soeur semblaient ne pas autant souffrir de ce drame. Petit à petit, la belle se renferma dans un cocon et ne se montra plus telle qu'elle était réellement, joyeuse et pleine de gaieté.

Nous voilà arrivés à la rentrée pour l'école primaire. Louna ne se fit pas plus d'amis qu'à sa maisn, qui l'eût cru? Elle était trop lunatique, trop désillusionnée pour ses petites camarades, elle était jalouse aussi de voir que tous les autres avaient encore leur mère à côté d'eux. La vie était d'une injustice épouvantable. Tous les petits enfants de son âge vivaient avec leur mère, cette dernière était forcée de vivre pour elle, pour faire sa fierté. Mais c'était difficile, à six ans, de se rendre réellement compte que même absente, une maman ne laissait jamais tomber sa petite fille, sa petite protégée. N'acceptant pas ce décès que d'ailleurs personne n'avait pris la peine de lui expliquer, la jeune enfant était triste et voyait la vie en noir. En ce qui concerne son parcours scolaire cependant, tout fut assez bon: n'ayant pas d'amis, elle n'avait rien d'autre à faire que de travailler sans relâche et, première de classe, elle n'en était que plus rejetée des autres...

Le collège est, lui aussi, une étape à franchir! Toutes les filles commencent à s'intéresser aux garçons alors que la petite Louna, elle, n'avait qu'un désir: rejoindre sa mère. De son père, elle n'était pas proche du tout et franchement, personne de sa famille ne lui avait jamais parlé sérieusement de tout ce qui pouvait se passer. Elle avait 13 ans lorsque ce fut au tour de son père de quitter ce monde. Personne ne lui expliqua rien des raisons de sa mort, mais elle entendit au journal télévisé, le jour même, que les tueurs en série avaient une fois de plus agi. Alors elle fit le lien, sans vraiment trop savoir de quoi il s'agissait. A 14 ans, la belle vit revenir son frère en sang, plein de griffes et de morsures. De cela non plus, elle ne sut rien du tout. Pas qu'elle ne demanda rien, oh non. Juste que tout le monde lui affirmait qu'elle était bien trop jeune pour comprendre.

Trop jeune, oui peut-être. Mais voilà que la belle est maintenant au lycée, elle ignore toujours tout de ce qui se trame dans les rue de sa ville, mais elle a peur. Peur que, même trop jeune, quelque chose d'autre vienne perturber sa vie. Elle n'est proche de personne, elle n'aime réellement personne, mais si, finalement, elle n'existait aux yeux de personne? Dans ce cas là, la belle pourrait partir de ce monde qu'aucun individu n'a pris la peine de lui expliquer. Aujourd'hui, Louna a 16 ans. Crise d'adolescence et rebellion sont le quotidien de la demoiselle et son frère en est la première victime: quand donc vont-ils penser à la mettre au courant de tout ce qui se passe?

Caractère : En apparence, notre petite Louna est une fille froide, distance et renfermée. Elle ne fait confiance à personne, semble totalement désillusionnée de ce monde qui lui passe au dessus de la tête et cherche, coûte que coûte, un moyen de s'évader. Suicidaire? Non enfin, pas totalement. Elle aime se faire du mal, pour se rendre compte que sa vie au moins, elle la contrôle. Quand elle a envie d'avoir mal, elle a mal. Quelque peu pleurnicharde, la petite est très sensible et n'aime pas que les gens qui la méprisent s'amusent à venir l'ennuyer. Elle a très peu confiance en elle, comparé à son frère et sa soeur, de qui elle reste très distante. Pourtant, la princesse est de nature très appliquée, assez perfectionniste et n'est jamais contente du résultat qu'elle obtient après des heures de travail. Si elle a un 19, elle râlera parce qu'elle voulait 20. Si, lorsqu'elle écrit ses poèmes, car oui, elle adore cela, il y a un mot qui ne colle pas au contexte, elle le déchirera le plus simplement du monde. Malgré son apparence de sang coeur éternellement insatisfaite, la petite puce aime rendre service: ainsi, malgré le mauvais caractère de Vanessa, elle lui obéit au doigt et à l'oeil et, le jour où Samuel était rentré plein de sang, même si absolument personne ne lui donnait des explications, c'était elle qui avait désinfecté les plaies de son frère. Elle n'est donc pas méchante, juste trop méfiante et semble bien trop inaccessible pour que les gens fassent le premier pas. De même, sa timidité maladive ne l'aide pas à se sociabiliser...

Particularité(s) : Descendante d'Alex Harris. Elle a une soeur, Vanessa et un frère, Samuel de qui elle n'est franchement pas proche. Du côté de son caractère, elle a la particularité d'être très mystérieuse car personne ne la connaît vraiment. Elle a des griffes sur le bras, griffes que son lapin aurait soi-disant faites, un jour.

Comment avez vous connu le forum? : J'suis Vicky de Las Vegas. Bah ouais, j'ai pas résisté à m'inscrire, malgé les DM de math XD

Avatar : Dakota Rose


Dernière édition par Zoey Hellington le Sam 23 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

Bienvenue!!! ^^
Donc tout d'abord, si si tu peux la prendre ^^ J'ai modifié le pseudo de l'ancienne avec un [Prise] dedans ^^ Tu peux oui car elle s'est inscrite mais n'est jamais venue se présenter donc bon ^^'
En tout cas, splendide présentation, bravo :) Très complète et bien écrite j'aime beaucoup ^^
Pour Samuel et Vanessa, oki, tu pourra leur envoyer un MP si vous voulez faire un sujet à trois ^^ Juste, tu n'es pas proche d'eux ouki mais Samuel lui est très protecteur envers toi ^^
Mais sinon, tu es validée ^^
Tu peux modifier ton pseudo en enlevant l'étoile ^^
Moi je t'ajoute au groupe Wink
J'ai vu que tu avais recensé ton avatar et signer le règlement donc parfait ^^
Tu peux aller faire un tour dans 'Demandes diverses' si tu veux ^^
Mais en tout cas tu peux commencer à jouer ^^
Encore bienvenue :)

Ah et derniere pitite question : Tu viens de Las Vegas donc (le fofo je parle mdr) mais tu l'avais connu comment avant de faire la demande de partenariat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:39

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Fox

Ellen Fox


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Phrase Perso : *¤* La nuit est pleine de couleurs qu'on ne voit pas. *¤*
Date d'inscription : 28/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:42

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://spikies-crea.superforum.fr
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Bon bon bon. Vais essayer de ne rien oublier * Pas blonde, mais presque!!*
Alors d'abord merci pour les bienvenues =)
Ensuite, d'accord pour le "protectionisme" de Samuel
Je vais de suite modifier le pseudo * Si j'oublie pas -> Note personnelle: Ne pas oublier XD*

Pour le forum, tu es partenaire avec Traque sur le Boulevard (J'y suis admin aussi)
Et une des mes co-admin's t'avais ajoutee =D Lol

Enfiiin, merci pour les compliments pour la fiche, le personnage m'inpirait
Et maintenant PROMIS je me tais =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:14

mdrrr pas de probleme pour parler, je suis une grande bavarde aussi ^^
Ouki pour Traque sur le Boulevard ouip me souviens j'avais fais une demande ^^
Pour le pseudo lol ayé tu as changé ta note à toi même a reussi lol
et de rien pour le bienvenue voyons ^^
et oki pour la fiche ca s'est vu lol mais c'est bien au contraire ^^ ca donne deja un apperçu du niveau de la personne et j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:40

Roooh que c'est gentil =) J'suis contente si ca te plait =D
Bavarde? Bah je pense qu'on va bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Insanity
Your universe is full ,but in my world, there is only you.
Dean Insanity


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

OhayoOooooo *BAF* -_-' escusez moi j'adore la langue japonaise *sort* o_O nan nan *revient*

Bienvenue sur le forum =] moi aussi j'ai beaucoup aimé ta présentation =] Avec un petit remix de shakespear uh uh.Sinon j'aime beaucoup les couleurs varié de ton avatar o_O mais eu j'aurais une question , elle tient quoi dans la main? u_U *sort pour de vrai*

Sayonara *BAF* stop de me mettre des baffes :grr:
@+ Sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

Mon avatar il vient de obsession XD Lol
J'en fais mais j'ai pas encore eu le temps
*Note à moi-même: faire un avatar de Dakota VIIITE*
J'sais pas trop ce qu'elle tient en main.

Donc merci pour le bienvenue =D
Arrête de te mettre des baffes et RP avec moi plutôt
(Uhuh je sais, j'vais aller voir les demandes =D)
*Note à moi-même: va dans les demandes*

Et oui j'oubliais: merci pour les compliments de présentations =D
Ouais, 'jaime bien Shakespeare, mais j'aime pas faire comme tout l'monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

J'opterai pour un pti chien ou un furet lol
et donc j'avais cru remarquer que tu n'aimais pas faire comme tout le monde ^^
Pour le vava sur Dakota, c'est pas urgent lol, celui d'obsession tu peux le garder tu sais lol
idem pour les demandes, t'inquiète ^^ t'as déjà un toit toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58

Zoey Hellington a écrit:
J'opterai pour un pti chien ou un furet lol

Excellente suggestion. Future zoologiste? Vétérinaire? XD

Zoey Hellington a écrit:
et donc j'avais cru remarquer que tu n'aimais pas faire comme tout le monde ^^

Roh, j'ai toujours le chic pour me faire remarquer :chiale:

Zoey Hellington a écrit:
Pour le vava sur Dakota, c'est pas urgent lol, celui d'obsession tu peux le garder tu sais lol

J'sais mais non, enfin si mais en attendant. Bon ok j'dis que des idioties, mais vous vous habituerez plus facilement à moi que moi j'arriverais à être intelligente [Pas français, j'espère que le sens se comprend]

Zoey Hellington a écrit:
idem pour les demandes, t'inquiète ^^ t'as déjà un toit toi lol

Ouii, yaho j'suis pas sans abri ==>
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:30

mdr non pas du tout je veux faire instit' enfin maintenant on dit professeur des écoles lol mais je veux un furet pour animal de compagnie ^^

lol c'est pas une critique lol des fois c'est bien lol et c'est pas remarquer en mal non plus lol

donc c'est compréhensible en tout cas lol et lol ce ne sont pas des idioties non plus lol mais je te comprends ^^ lol
J'aime mieux avoir un vava de moi ou fait par Teph ^^ (Ethan)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:32

Instit'? Hihi comme moiiiii =DDD

Ahh donc si c'est pas en mal ben euh, j'continue =D Non non ça va, j'me tais =D

Oui j'ai déjà repéré que Teph=Ethan
Hum, moi par moi j'sais pas^^ Mais j'ferai ça cette nuit pendant que vous ferez dodo
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

c'est pas dis ça lol
j'ai pour habitude de me coucher au plus tôt vers 3h du mat lolll
et donc ouep instit' je veux faire ça depuis que suis en maternelle mdrr
Un jour je suis revenue de l'école je fais à ma mère :
'maman, plus tard, je veux faire comme maîtresse!'
Elle :
'Comment ça?'
Moi :
'Ben Maîtresse :)'
lolll ^^ et tu vois moi aussi je raconte ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:21

Mdrr bah c'est cool si tu restes tard (ou tôt, faut voir de quel côté on prend ça)
J'te tiendrai sûrement compagnie ce soir =D Lol
Ouais moi aussi, d'puis que j'suis rentrée à l'école j'veux faire instit' XD

Nous deux va falloir que quelqu'un nous ordonne de nous taire XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

lol ya Ethan aussi on est toujours la tard ^^
Fin demain non par contre paske lundi rentrée donc bon :s
et lol mais non on peut parler t'inquiète pas lol
et ouki pour instit' une préférence de niveau d'âge? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:56

Héhé la classe, 'jserai plus toute seule dans mes nuits d'insomnie XD
Instit', j'aime bien les petits de 6-7 ans ou ceux de 11-12
Entre les deux ils sont pas intéressants MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

mdrr moi non je veux pas 11-12ans
Je prefere les pitits de 5 a 7-8ans quoi ^^ C'est eux que tu eduque et forme le plus apres c'est trop tard et avant c'est trop tot mdrrr
et mdr non on va te soutenir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:24

Mdrr onze douze ans c'est l'moment où ils se posent plein d'questions, moi j'aime bien =D
Oui sinon pareil, j'aime bien la base d'la formation XD
Cool du soutien =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:26

ouep mais sont tres chiants aussi et j'en sais qqch XD (ptit frère de cet âge) pi j'ai fais des clubs, des camps etc donc bon jsuis cernée lol
j'ai eu le temps de tout tester lol
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:29

Lol j'fais aussi ds camps, et j'coach des p'tits de 6 à 8 ans au basket
Et j'ai un frère de 11 ans et demi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

ah ben soutien powa a fond dis donc mdrr ^^
mais ouep les clubs fripounets et perlins moi j'adore ^^
j'ai fais Triolo aussi mais c'est complet différent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:48

Mdrr t'as combien d'frère et soeur sinon? =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:02

deux demi le ptit de 12 ans et demie et un grand de 28
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
Louna McLaren
Only Want To Be Lonely *
Louna McLaren


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

Fiou, 'jai toujours rêvé d'avoir un grand frère =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]   Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna McLaren :: SI je ne peux pas la prendre il faut me le dire, je prendrai une autre^^ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa McLaren [Validée]
» Sélène Daemon [Validée]
» Zoey Hellington [Validée]
» Samuel McLaren [Validé]
» Ellen Fox est là! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: