Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cracbadaboum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Cracbadaboum   Cracbadaboum Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:45

Cracbadaboum Logo10


Cracbadaboum
Forum RPG

Le jus de citrouille arrangé

Il faisait calme en cet après-midi. Alors que je parcourais en sautillant les couloirs de Poudlard, j'entendis des conversations joyeuses des gryffondors. Joyeuses, quoi, mais ca n'allait pas ça! Ils se réjouissaient du diner préparés par les elfes, d'un délicieux jus de citrouille. A quoi bon leur pourrir la vie si c'est pour qu'ils se réjouissent d'un simple jus. Tilt!, en voila une idée qu'elle est bonne! Hehe. Enhardi par ma nouvelle trouvaille je me dirigeais vers les cachots, ouvrant la porte de la salle de potion, je farfouillais dans la réserve du professeur. Ahah,gagné. La petite fiole verte me plaisait déjà. Je retournais en sautillant de plus belle vers les cuisines. La je poussais ces idiots d'elfe de maison serviles un peu plus loi, versant quelques gouttes dans chaque pichets de jus de citrouille. Bien sur tous les élèves n'en buvaient pas, mais une grande partie le faisait, cela suffisait déjà à mon bonheur. Un élixir d'hallucination, le rêve, ouarf ouarf c'est le cas de le dire.

Bon jus de citrouille mes petits!

Cracbadaboum 100-3510
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
 
Cracbadaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Partenariats :: Forums RPG-
Sauter vers: