Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sin Of Your Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Sin Of Your Soul Empty
MessageSujet: Sin Of Your Soul   Sin Of Your Soul Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:46

Sin Of Your Soul Sinofyoursoulpu6


Sin Of Your Soul
Forum RPG

Seul. La noirceur et le silence accablant, mes seuls compagnons. La vision de ses yeux, autrefois si pétillants me torturait. Sa voix, si douce et mélodieuse résonnait sans cesse dans ma tête. L’écho d’un murmure lointain, une soudaine rafale de vent et puis rien d’autre que le silence oppressant de cette froide nuit d’octobre. Soudainement, entre deux battements rapides de mon cœur, parvint à moi un bruit effroyable que j’avais tant espéré ne jamais entendre. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus respirer, j’étais seulement conscient de la douleur qui pénétrait mon corps tout entié, s’introduisant au plus profond de mon âme. Je laissa couler les larmes de sang, couler sans arrêt, se déversant sur mon corps tel une cascade emportant avec elle mes derniers espoirs. Tout devint alors si limpide, j’allais mourir. Je m’effondra sur mes genoux, mon corps secoué de violents sanglots. Je frissonna lorsqu’une légère touche glaciale effleura mon cou, puis lorsque ses lèvres vinrent se poser délicatement sur mes écorchures, dissipant la douleur qu’elles avaient déchaînées en moi quelques secondes seulement auparavant. Je m’abandonna complètement, sentant ma conscience s'évaporer lentement au son de mes respirations saccadées. Puis lorsque je pris ma toute dernière inspiration pour chuchoter tout bas « je t’aime », mon cœur cessa alors de battre et je sombra dans un sommeil profond, sachant bien que moi et ma fille étions perdus à tout jamais.

Ancien Sunnydale, 2003

La Force a été vaincue aux périls de plusieurs vies. Sunnydale est détruit et le monde est désormais peuplé de Tueuses plus nombreuses que jamais, s’alliant ensemble afin d’éliminer les forces du mal. Mais cela devait-t-il vraiment finir digne d’un récit de conte de fée? Non.

Entrailles de la Terre, 2015

D’une beauté presque inhumaine, d’une force ahurissante, une nouvelle race de vampires s’apprêtait à dominer la terre tout entière. Se nourrissant du Mal à l’état pur, ils trouvèrent une façon d’absorber l’essence même des Tueuses, ce qui les rendit encore plus puissants qu’ils ne l’étaient déjà et qui permis leur Ascension vers la lumière désoirmais possible. Ils détenaient tous une arme que les autres vampires ne possédaient pas, celle de chasser à la lumière du jour.

Vous retrouvrez une description plus détaillée des Larmes de Sang à la fin de ce post.

Nouveau Sunnydale, 2015

Plusieurs années se sont écoulées avant que Sunnydale ne soit reconstruit tel qu’auparavant. La vie semblait reprendre peu à peu sont cour normal pour tous les habitants de la ville. Quant à Buffy Summers, les batailles s’enchaînaient les unes après les autres, plus féroces qu’elles ne l’ont jamais été. Personnes ne semblaient toutefois se douter qu’une nouvelle puissance venait tout juste de surgir du plus profond des entrailles de la Terre avant que le destin de la Tueuse ne change fatalement de direction lors de cette journée ensoleillée de juin 2015. Cette journée restera gravée dans la mémoire de bien des personnes en tant que celle ou Buffy Summers est devenue le miroir de ses propres ennemis... Le miroir d'une Larme de Sang.

Terre, 2050

Sans Tueuses ou Potentielles pour les défendre, les humains sont désormais sous le contrôle des Larmes de Sang. Le chaos règne partout dans ce monde maintenant dévasté par la peur et la mort. Les humains sont dans de très mauvaises positions, mais ils réussissent toutefois à survive de leur mieux espérant renverser le pouvoir actuel malgré leur nombre décimé. Ce n’est qu’après plusieurs années d’acharnement que les humains découvrirent un moyen de retour à la source d’une essence autrefois perdu.

Le destin peut parfois être modifié, mais on ne peut ignorer le fait que bien des jeunes filles aient toujours été destinées à devenir Tueuse. Pour chaques Larmes de Sang tué, l’énergie qu’ils avaient autrefois volée aux anciennes Tueuses doit obligatoirement retourner à celles dont les destins sont de combattre les forces du mal.

Situation actuelle

Trois groupes distincts sont maintenant en conflit. Une impitoyable soif de pouvoir conduira ces êtres à éventuellement devoir s’anéantir les un des autres.

Humains versus Larmes de Sang

Humains versus *anciennes créatures

*Anciennes créatures versus Larmes de Sang


*Les anciennes créatures : anciens vampires, lycanthropes et démons.

Veuillez noter que les anciennes créatures ne souhaitent plus être dans l’ombre des Larmes de Sang qui leur ont saisit leur semblant de « contrôle » sur les humains. Il y à toutefois des exceptions, certaines anciennes créatures vont s’allier avec les humains mais ceux-ci sont plutôt rares.


Les Larmes de Sang

Surnommé de cette façon par les humains pour avoir fait couler pendant plusieurs années le sang des innocents, les Larmes de Sang sont de terribles prédateurs. Ils sont munis d’une force incroyable et d’une vitesse hors de l’ordinaire. Ils ressemblent toutefois aux autres vampires connus, ce qui leur attribuent un teint très livide. Ils ne redoutent que les pieux, épées, couteaux ou toutes autres armes sujettes à les blesser gravement. Néanmoins pouvoir blesser une Larme retient d’un miracle puisqu’ils ont sens de combat plutôt développé. Ils bravent de plus le soleil sans difficulté apparente ce qui poussent leurs proies à devoir se cacher jour et nuit sans relâche…

Sin Of Your Soul Banpartenariatqf7
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
 
Sin Of Your Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Partenariats :: Forums RPG-
Sauter vers: