Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nothing Changed

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Zoey Hellington


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

Nothing Changed Empty
MessageSujet: Nothing Changed   Nothing Changed Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

Nothing Changed Bann-273622


Nothing Changed
Websérie

Deux ans après avoir quitté l'Université de New York, Kelly Turner, une jeune femme pleine d'ambition voit sa carrière de styliste devenir fulgurante en Europe. Grâce à son métier, elle a pu concrétiser son rêve et a pu en même temps visité pleins de ville comme Paris, Londres, Rome,... N'ayant plus trop d'attache à New York, sa ville natale, Kelly vivait à Paris dans un grand appartement avec son petit ami quand elle reçut un mail de son amie d'enfance Eva Dugray. Celle ci lui demanda de revenir car elle a récemment subi un terrible choc et elle a besoin de sa meilleure amie pour surmonter cette épreuve. C'est donc à l'occasion d'une fête de retrouvaille des anciens élèves de l'Université, fête qu'Eva a organisée que Kelly décide de revenir. A la date de la soirée, Kelly fit ses bagages et prit le premier avion pour New York. Arrivée sur place et une fois avoir prit le temps de se réhabituer à l'ambiance new-yorkaise, Kelly retrouva ses amis d'Université à la fameuse soirée en espérant qu'ils n'ont pas trop changé.

Malgré des boulots géniaux et une vie presque parfaite, Kelly se rend compte que la vie de ses amis n'est pas aussi idyllique qu'elle ne le pensait et décide donc de rester !

C'est donc sous le point de vue de mon personnage Kelly Turner que je vais vous raconter ce qui va se passer ! Ce sera donc, cinq ans après l'histoire de mon forum où la plupart des personnages ici présent n'étaient que de simples étudiants !

Amour, Trahison et Infidélité sont toujours au rendez vous !

Nothing Changed Boutlien5
Revenir en haut Aller en bas
http://another-life.forumgratuit.org
 
Nothing Changed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Partenariats :: Autres-
Sauter vers: